Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pluvenlumiere
10 janvier 2012

FEST-NOZ le 21 janvier 2012

Que diriez-vous de bousculer notre programme habituel de FILM/PIZZA????

Le 21 janvier, date de notre prochaine rencontre, l'amicale laïque propose un fest-noz à la salle Le Borgne.

Nous pourrions manger un pizza ensemble, et aller danser ensuite!!!!

Merci de donner votre avis sur cette proposition en cliquant sur "commentaires" en fin de post.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Vous pourrez bénéficier du tarif réduit, la place du fest-noz sera de 5€ pour ceux qui auront répondu avant 18h30 le jeudi 19 janvier sur ce blog ou par mail à Anne-France, pour les retardataires la place sera au tarif normal de 7€ !<br /> <br /> Il existe des pass week-end pour les courageux qui voudrons aller au fest-deiz qui aura lieu le lendemain au prix de 12€ ( réponse à rendre pour le même délai )<br /> <br /> Fest-noz le samedi 21 janvier à partir de 20h45 avec les Sonerien DU, Arvest et en ouverture Aelnoz<br /> <br /> Fest-deiz le dimanche 22 janvier à partir de 14h00 avec les Pevardenn, les Koskerien et le couple de sonneurs Guillo-Cadudal.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Louise
C
Coucou moi je serais là pour les deux (pizza et fest noz) :)
L
Je pence que je pourrais venir pour la soirée pizza/film mais c pas sur pour le fest noz :)
L
Tout d'abord excellente année à tous, bonne santé et de la réussite dans tousvos projets !<br /> <br /> Moi je serais au fest-noz dès le début, j'ai une ou deux amies qui viennent je ne pense pas que nous irons manger la pizza avec vous ! Diane je t'ai envoyer un mail pour les tarifs !<br /> <br /> Dites le plus rapidement possible qui est là ou pas, je peux avoir des prix, mais il faut que je sache avant le .... janvier combien de personnes seront présentes, autrement pour les retardataires ce sera le tarfif plein : 7€<br /> <br /> Bonne semaine
pluvenlumiere
Publicité
Publicité